QUELQUES TEMOIGNAGES

Dès les premières personnes approchées, pour proposer le Z-Violyne, nous avons eu des témoignages de satisfaction. Après quelques jours déjà certaines personnes qui ont testé notre appareil ont exprimé immédiatement leur grande satisfaction.

Aussi nous vous livrons ci-dessous quelques-un des ces témoignages. Tous ont été soigneusement contrôlés afin de ne pas avoir de témoignages de complaisances. Chaque témoignage correspond à des personnes ayant des problèmes aussi différents que personnels c’est donc là une palette diversifiée qui démontre à quel point le Z-Violyne est efficace dans de multiples cas.

Anne-Marie

Je suis enchantée de mon nouveau Z-Violyne. J’ai déjà pu tester les accessoires que je trouve beaucoup mieux que ceux proposés par des fabrications concurentes, particulièrement le coussin qui est parfait.

Pour le traitement du dos, lors de douleurs, il est particulièrement efficace et la grande natte est très confortable elle aussi.

Je constate déjà après quelques jours d’utilisation en basses intensités une amélioration de mon sommeil !

Alors mille mercis à vous.

Martine

Après 2 mois et demi d’utilisation du Zviolyne je tiens à faire part des améliorations que j’ai constatées. Après quelques joursdéjà mon sommeil était bien plus profond, j’ai rêvé plus souvent, je me lève qu’une seule fois et même des fois jamais,durant la nuit, alors qu’avant cela se passait plusieurs fois dans une seule nuit. Et surtout je me rendors très vite. Je me lève reposée et sans angoisses. Beaucoup plus de tonus toute la journée. Un gros changement sur la qualité de mes cheveux, ma coiffeuse elle-même n’en revient pas. J’avais de gros problème de raideur dans les mains,, pour cela il y a eu une lègère amélioration. Voilà je conseille d’utiliser Zviolyne et d’en parler à votre entourage, pour que tout le monde aille mieux !

Nicole

Après quatre mois d’utilisation régulière de Z-Violyne, je constate une nette amélioration de la qualité de mon sommeil. J’avais de gros problèmes d’endormissement ayant besoin souvent de deux heures pour trouver le sommeil. Maintenant je m’endors beaucoup plus rapidement et je me rendors facilement en cas de réveil nocturne.

J’ai plus de tonus, d’énergie et de dynamisme.

En cas de douleurs ou d’indisposition l’application de la petite ou moyenne natte apporte rapidement un soulagement, voire la disparition des symptômes.

Je consomme également de l’eau dynamisée avec Z-Violyne qui aide à trouver plus de d’énergie.

Le fait de pouvoir prendre le système à l’essai est une très bonne chose qui convainc tout un chacun.

 

autres témoignages vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*